sfeerfoto bbvag

Nouvelles

Enquête nationale "Power to Care" - 15-25 juin 2021

Une initative de Sciensano et du KULeuven: 25 mai 2021

La troisième enquête nationale POWER TO CARE fournit des informations objectives sur le bien-être des professionnels de l’aide, des soins et des aidants proches, ainsi que sur leur besoin de soutien. Les décideurs politiques et les gestionnaires peuvent utiliser ces informations pour prendre des mesures ciblées afin d'améliorer leur bien-être. 

Sans vous, nous ne pourrons mener à bien cette enquête! 

Comment nous aider? 

Vous travaillez dans le secteur des soins ou de l’aide sociale? Vous êtes un aidant proche? Participez entre le 15 juin et le 25 juin à l’enquête POWER TO CARE sur votre bien-être. Partagez cet appel avec vos collègues ! #powertocare 

Vous souhaitez connaître les résultats de l'enquête précédente ? Lisez le communiqué de presse ou le rapport complet

Les professionnels de l’aide et des soins qui ont besoin d’un soutien émotionnel ou psychologique peuvent trouver des solutions sur les sites : Trouver du Soutien (Wallonie), LBSM (Bruxelles) et De ZorgSamen (Flandre).

POWER TO CARE est une initiative de Sciensano et de la KU Leuven en partenariat avec Zorgnet-Icuro, Steunpunt Geestelijke Gezondheid/Te gek!?, Santhea, Unessa et GIBBIS.  

Plus d'information ? contactez-nous.

Retour

Journées nationales 2020

Connectez-vous et consultez les webinaires du 26 et 27 novembre 2020 dans la rubrique Congrès - Journées nationales 2020

Journées nationales 2021

Hôtel Radisson à Bruxelles

25 et 26 novembre 2021

Inscriptions à partir du 15 septembre

Chercher

chercher

Login

E-mail:

Mot de passe:

Se connecter

Mot de passe oublié?

Devenir membre 

100 € /an

50€/an pour les membres avec un diplôme en médecine générale < 5 ans